Comment concevoir un stand sur mesure ?

Stand sur mesure

Disposer d’un stand personnalisé apportera une touche exceptionnelle à votre entreprise et vous permettra d’impressionner vos clients potentiels. Aussi, un habillage de stand sur mesure vous propose une belle occasion de publier votre société et d’avertir les prospects. Toutefois, la conception de stand personnalisé est censée être effectuée par un groupe de designers qualifiés et passionnés. Si vous recherchez des idées pour créer un stand personnalisé, vous êtes sur la meilleure piste.

Opter pour son stand sur-mesure

Le stand pliable

Avec son visuel à base de PVC flexible attaché immédiatement sur la structure et son armature pop-up, ce photocall personnalisé constitue la meilleure option pour un assemblage à la fois rapide et facile, et prend peu d’espaces, après démontage. Il existe de modèles courbés, droits et recto/verso.

Le stand rigide constitué de divers modules

Ce photocall est idéal afin de déterminer votre stand et correspondra à n’importe quelle dimension de stands.

L’assemblage se déroulera en deux phases : la mise en place de la structure en métal et l’installation des visuels. Ceux-ci imprimés en PVC ayant subi une expansion sont munis de velcro à l’arrière afin de rendre l’assemblage et le démontage de ce stand facile. Ce stand peut procurer des différents atouts. Tout d’abord, c’est facile à assembler et désassembler. Il s’applique à toutes sortes de configurations. Ce type de stand est à la fois facile à porter et à classer. Il convient d’encastrer des plafonds ou des matériels électriques comme le TV, les lampes dans la construction. 

Le stand modulaire constitué de divers modules en tissu extensible

Ce genre de stand, entièrement personnalisé et assez contemporain, présente une variété d’atouts :

• Vous avez la possibilité de rétro-éclairer (partiellement ou totalement) le bas du stand

• Vous pouvez proposer à votre stand une face plus confortable en insérant des arches

• Ce type de stand est non seulement assez dissipé, mais il est facile à déplacer également

• Le montage et le démontage de ce stand sont assez simples et rapides

Des différents modèles de stands sont disponibles en ligne, vous n’avez qu’à réaliser des recherches à distance

Opter pour la table sur-mesure

La table de stand sur mesure peut se manifester sous la forme de nombreux modèles. Parmi les différentes options possibles se trouvent principalement la table pop-up tissu. Celle-ci s’étend assez aisément. Elle est livrée avec un tissu attaché visuellement avec du velcro. Il y a une étagère pour vos imprimés et dépliants. Vous pouvez privilégier aussi la table en forme d’haricot PVC. Cette dernière catégorie est constituée d’un visuel sur-mesure reproduit sur PVC et d’un système parapluie galbé. La table rigide est également disponible. En effet, elle est assez esthétique et robuste et elle est disponible en de nombreuses largeurs. Son système de montage est assez simple. Il y a aussi une table personnalisée. Avec la compétence d’un expert dans ce secteur, on peut créer des tables et autres meubles personnalisés. D’autres modèles existent comme la table adaptable. En fait, celle-ci est souvent livrée avec des stands pop-up. Elle est aussi utilisée comme mallette de transport roulant pour votre photocall.

Opter pour des objets de PLV

Le Roll-up

Le Roll-up, parfait pour sublimer les images imprimées, est facile à changer et à transporter, qu’il soit posé (enroulé), sur pied ou non. Il s’agit alors d’une option évidente de montrer l’image de votre entreprise ou vos publicités lors de l’exposition professionnelle dans un stand design .

La suspension

Vous devez vous intéresser aux suspensions qui sont très pratiques pour visionner à distance. Celles-ci sont fabriquées sur mesure, dans les modèles que vous aimez. Elles peuvent donc convenir parfaitement à une structure. 

Le support-document

Vous avez un large choix de support-documents pour distribuer vos dépliants et vos petits livres.

Comment bien choisir son bac à shampoing professionnel ?
Fauteuil de coiffeuse : comment bien le choisir ?

Plan du site